top of page

Bel été à tous

Petit retour sur les événements du CAP avant d'attaquer très sérieusement les vacances d'été.


La fête du CAP

Bravant la chaleur, près d'une centaine d'adhérents se sont réunis ce samedi 18 juin 2022 pour fêter l'été dans les jardins du CAP. La chorale, l'atelier théâtre ainsi que Léo, jeune clarinettiste, se sont produits sur la scène improvisée en extérieur. En intérieur, une belle exposition a permis à tous de découvrir une partie des œuvres et travaux des ateliers reliure, relooking meubles, couture, aquarelle et peinture à l'huile. La journée s'est achevée sur quelques parties de pétanque et un apéro dinatoire très apprécié.


Derniers rendez-vous


Dimanche 19 juin l'équipe visites proposait son dernier rendez-vous avant la coupure d'été permettant à 21 personnes de découvrir la très belle exposition Dufy.


Les randonneurs avaient quant à eux rendez-vous dans les gorges du Verdon pour un rando gîte les 20 et 21 juin, et concluront le programme des randos à la journée ce mardi 28 juin à la Ciotat avec baignade en prime.


Fermeture d'été partielle


En juillet et août, le CAP s'apprête donc à tourner au ralenti mais n'oubliez pas que pendant l'été certaines activités se poursuivent. N'hésitez donc pas à contacter les responsables pour en savoir plus !


Déjà prêts pour la rentrée


Dès fin août vous retrouverez votre Capinfo qui devient bimestriel. Vous pourrez en savoir davantage sur la fête du 18 juin ainsi que sur les rando gîtes du Verdon et de l'Ariège (à venir en juillet)... Vous trouverez également dans ce futur numéro, ainsi que sur notre site et notre page facebook, tous les rendez-vous de rentrée à ne pas manquer : forum des associations, café de rentrée, visites guidées et bien sûr les calendriers des activités et des randonnées.


En attendant,

Toute l'équipe vous souhaite un très bel été et vous donne rendez-vous en septembre pour de nouveaux moments de convivialité.






59 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page